Fournisseurs électricité

Informations et mise en service au 09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Engie Saint-Léger (47160)

Ouverture de votre compteur d'électricité à Saint-Léger

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

Informations et mise en service

09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Horaires Engie Saint-Léger

Lundi 8h30 - 20h
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi 8h30 - 20h
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi 9h - 17h

En dehors des heures d'ouverture ?
Appelez le 09 70 25 44 42 pour être rappelé quand vous le souhaitez


Sans engagement ni frais de résiliation


Simple et rapide, activation en 4 minutes

Pourquoi opter pour Engie à Saint-Léger pour votre ouverture d'abonnement ?

Sur la commune de Saint-Léger comme partout ailleurs sur l’hexagone, Engie est le principal fournisseur de gaz. Dans le pays et en Europe, la distribution est prise en charge à 100% par GRDF, l’entreprise qui fournit le gaz aux usagers est Engie. Il est aujourd’hui possible de bénéficier des offres d’un autre fournisseur de gaz, ce marché étant ouvert à la concurrence depuis plus de dix ans. Réalisez votre ouverture de contrat ou vos formalités comme vous le souhaitez : appelez Engie Saint-Léger pour vous entretenir avec un technicien-conseil, ou passez par la plateforme web d’Engie, 24h/24.

Mode de chauffage, population, type d’habitation : la localité de Saint-Léger

La localité de Saint-Léger se situe dans la région Nouvelle-Aquitaine, et dans le département Lot-et-Garonne. 79 est le nombre de résidences recensées dans la commune de Saint-Léger (47160), pour un total de 164 habitants. Pour chauffer leur habitation, les habitants de la commune utilisent le plus souvent un chauffage autre combustible. La population de Saint-Léger est installée dans 78 pavillons et 0 appartements.

Les différents services proposés par Engie

Que vous soyez ou non client auprès de ce fournisseur, sachez que l’entreprise propose des services supplémentaires de diverses natures. La loi vous contraint à faire entretenir votre chaudière à gaz une fois par an : un contrat de service proposé par Engie est possible. Impossible d’allumer votre chaudière ? Dans la journée, les experts Engie se rendront à votre domicile pour vous dépanner. Engie prend en charge vos travaux de rénovation énergétique : pourquoi ne pas choisir une chaudière plus économe en énergie ?

Savez-vous que les fournisseurs de gaz ne pratiquent pas les mêmes tarifs ?

Vous avez la possibilité de réduire vos factures énergétique souscrivant chez un autre fournisseur. En effet, depuis 2007, de nouvelles entreprises ont fait leur arrivée. Pour trouver un meilleur contrat, notre comparateur en ligne vous sera très utile.

Engie et déménagement : que faire ?

Déménager comporte une multitude de démarches, et ce sont des tâches chronophages. Vos démarches seront facilitées grâce à la ligne dédiée d’Engie. Le site d’Engie foisonne de recommandations utiles pour vous aider à gérer ces multiples tâches sans stress.

Consommez mieux au quotidien

Avec le service MaConso, vous maîtrisez au quotidien vos dépenses d’énergie, et Engie vous guide pour les réduire. Il vous sera possible de vérifier vos dépenses au quotidien, en utilisant l’application Engie Particuliers. Pour agir sur vos dépenses, des conseils vous seront fournis gratuitement par Engie.

Engie n’est pas exclusivement spécialisée dans le gaz naturel

Engie ne propose pas seulement des contrats gaz : il s’agit également d’un fournisseur d’électricité. Il s’agit du premier fournisseur d’électricité 100% renouvelable en France.

En savoir plus sur Saint-Léger

  • Saint-Léger est une commune de 160 habitants dont 77 % des habitants sont propriétaires.
  • Saint-Léger est une commune calme avec uniquement des maisons.
  • Il y a un supermarché dans les environs.
  • Il y a de nombreux espaces verts.

Engie à proximité de Saint-Léger

Ouverture de votre compteur d'électricité à Saint-Léger

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Informations et mise en service