Fournisseurs électricité

Informations et mise en service au 09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Engie Firminy (42700)

Ouverture de votre compteur d'électricité à Firminy

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

Informations et mise en service

09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Horaires Engie Firminy

Lundi 8h30 - 20h
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi 8h30 - 20h
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi 9h - 17h

En dehors des heures d'ouverture ?
Appelez le 09 70 25 44 42 pour être rappelé quand vous le souhaitez


Sans engagement ni frais de résiliation


Simple et rapide, activation en 4 minutes

Engie à Firminy : quelques informations

Un emménagement à Firminy (42700) est sur le point d’avoir lieu, et vous avez besoin de souscrire un contrat pour le gaz ? Professionnels et particuliers peuvent se rapprocher d’Engie à Firminy, fournisseur le plus ancien. Si différents producteurs vendent le gaz extrait à GRDF, c’est en revanche Engie qui en est le fournisseur. On peut désormais choisir en toute liberté son fournisseur de gaz, la concurrence ayant fait son apparition sur le marché depuis plus de 10 ans. Pour tous vos besoins, appelez Engie Firminy, ou visitez le site internet qui offre de nombreuses fonctions pour vous faciliter la vie.

Quelles sont les données démographiques de la municipalité de Firminy

Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et au sein du département Loire, se trouve la localité de Firminy. 17 123 est le nombre d’habitants que l’on recense dans la commune de Firminy (42700), ils occupent 9 275 logements. La répartition de la population se fait de la manière suivante, avec en tout 2 088 pavillons et 7 081 appartements. Les habitants de Firminy chauffent leur habitation pour la plupart avec un chauffage chauffage urbain.

Une vue instantanée de vos consommations avec Engie

Maîtrisez mieux votre budget énergie en souscrivant le service MaConso. Il vous sera possible de consulter votre consommation jour après jour, en téléchargeant l’application Engie Particuliers. De précieux conseils vous seront délivrés, pour modifier vos habitudes au quotidien.

Entretien chaudière, économies d’énergie : les plus Engie

Qu’Engie soit ou non votre fournisseur d’énergie, vous aurez l’opportunité de bénéficier de services complémentaires de diverses natures. Si vous désirez changer votre mode de consommation de l’énergie, Engie vous fera différentes propositions pour modifier votre installation actuelle avec des appareils de chauffage modernes, offrant des performances supérieures. Les techniciens sont aptes à intervenir dans votre appartement ou maison sous les plus brefs délais si votre chaudière est en panne. Engie peut gérer l’entretien de votre chaudière, une démarche exigée par la loi.

Voici l’offre d’électricité écologique d’Engie

Le gaz n’est pas la seule énergie proposée par Engie : il s’agit aussi d’un fournisseur d’électricité. Engie a fait le choix de ne commercialiser que de l’électricité naturelle, elle peut être éolienne ou hydraulique.

Déménagez plus sereinement avec Engie

Vous nécessitez d’être guidé dans vos tâches liées à un futur déménagement, notamment pour être raccordé au gaz et à l’électricité ? Engie propose une ligne spécifique afin de vous accompagner. De plus, des recommandations judicieuses sont mises à disposition sur le site web d’Engie.

En savoir plus sur Firminy

  • Firminy est une ville de 17 120 habitants dont 47 % des habitants sont propriétaires.
  • Firminy est une ville calme avec 77 % d'appartements et 23 % de maisons.
  • Il y a 360 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés.
  • La ville est bien desservie en transports en commun avec 26 % de ménages ne possédant pas de voiture et il y a de nombreux espaces verts.
  • La ville est située à 9 km de Saint-Étienne ou 18 minutes en voiture.

Engie à proximité de Firminy

Ouverture de votre compteur d'électricité à Firminy

sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix

09 70 25 44 42 Coût d'un appel local

Informations et mise en service