Edf La Jaille-Yvon (49220)
Ouverture de votre compteur d'électricité à La Jaille-Yvon
sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix
Informations et mise en service
Horaires Edf La Jaille-Yvon
Lundi | 8h30 - 20h |
Mardi | 8h30 - 20h |
Mercredi | 8h30 - 20h |
Jeudi | 8h30 - 20h |
Vendredi | 8h30 - 20h |
Samedi | 9h - 17h |
En dehors des heures d'ouverture ?
Appelez le 09 70 25 44 42
pour être rappelé quand vous le souhaitez
Sans engagement ni frais de résiliation
Simple et rapide, activation en 4 minutes
Votre électricité grâce à EDF La Jaille-Yvon
Vous avez acheté un logement à La Jaille-Yvon (49220), et vous désirez souscrire un contrat pour l’électricité ? En France, le fournisseur principal est EDF. À l’heure actuelle, c’est le seul producteur d’énergie en France, le distributeur qui lui est associé est ENEDIS. Des concurrents sont arrivés sur le marché en 2008, pour ce qui a trait à la commercialisation de l’électricité, et selon votre ville de résidence, il est probable qu’une société concurrente soit apte à vous proposer une offre au meilleur prix, c’est pourquoi le fait de réaliser un comparatif des fournisseurs peut s’avérer avantageux. Plusieurs possibilités sont à votre disposition pour gérer vos démarches : appelez EDF La Jaille-Yvon pour parler avec un conseiller, ou rendez-vous sur la page web d’EDF, à tout moment.
La Jaille-Yvon : localisation et population
Avec ses 306 habitants, La Jaille-Yvon est dans la moyenne de son département. D’ordinaire, on trouve dans les maisons et appartements de La Jaille-Yvon un chauffage électrique, pour les 179 habitations de la ville. On comptabilise en tout 5 appartements et 172 maisons au sein de cette municipalité qui se situe dans le département Maine-et-Loire et la région Pays de la Loire.
EDF La Jaille-Yvon : quelques services pour vous faciliter la vie
Découvrez les autres services d’EDF La Jaille-Yvon. Vous pourrez notamment profiter d’EDF La Jaille-Yvon pour vous fournir en gaz naturel, afin d’alimenter une chaudière gaz par exemple. Vous êtes propriétaire d’une voiture électrique ? Découvrez les offres dédiées d’EDF. Pour toute urgence, EDF peut vous envoyer un technicien chez vous.
En savoir plus sur La Jaille-Yvon
- La Jaille-Yvon est une commune de 310 habitants dont 75 % des habitants sont propriétaires.
- La Jaille-Yvon est une commune calme avec 97 % de maisons et 3 % d'appartements.
- Il y a des commerces et des restaurants.
- Il y a de nombreux espaces verts.
Edf à proximité de La Jaille-Yvon
- Edf Chambellay (49220)
- Edf Chenillé-Changé (49220)
- Edf Saint-Martin-du-Bois (49500)
- Edf Montguillon (49500)
- Edf Marigné (49330)
- Edf Ménil (53200)
- Edf Daon (53200)
- Edf Champteussé-sur-Baconne (49220)
- Edf Montreuil-sur-Maine (49220)
- Edf Querré (49330)
- Edf Aviré (49500)
- Edf Coudray (53200)
- Edf Saint-Fort (53200)
- Edf Chemazé (53200)
- Edf Louvaines (49500)
- Edf Soeurdres (49330)
- Edf Argenton-Notre-Dame (53290)
- Edf Saint-Sauveur-de-Flée (49500)
- Edf Thorigné-d'Anjou (49220)
- Edf Saint-Michel-de-Feins (53290)
Ouverture de votre compteur d'électricité à La Jaille-Yvon
sur le réseau ERDF (Enedis) ou GRDF avec le fournisseur de votre choix
Informations et mise en service